Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une petite eniripsa...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DS-Yuna
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:03

Salut à tous, je suis une petite Eniripsa qui s'appelle DS-Yuna, je suis actuellement à la recherche d'une guilde. Il y a à peine 1 heure j'ai rencontré un très gentil membre de votre guilde et il ma gentille ment donné l'adresse de votre forum. (Désolé mais je ne me rappelle plus du nom de ce membre :'( ).
Donc je suis venu faire un tour sur ce forum, j'ai lu les règles ainsi que regardé les membres qui faisaient déjà partie de cette guilde et je pense que je vais bien me sentir parmi vous.

Sinon IG je suis Eniripsa nv53 (actuellement) d'alignement bontarienne, je suis bijoutière nv46 et alchimiste nv8. Ce personnage est mon perso principal, j'aime beaucoup le Rôle Play. J'aime bien aider ceux qui sont dans le besoin que ce soit pour droper ou pour autre chose et je donne mes dropes a la guilde si vous en avez besoin. Je pourrais bientôt crafter des anneaux et des amulettes gratuitement pour la guilde, car je suis bijoutière en forte progression :p.

IRL Je suis un garçon et je me prénomme Manu, j'ai 15ans et demi :p, je suis encore au collège (et oui j'ai redoubler ma 3éme Sad ) et l'année prochaine j'espère partir en seconde S pour devenir Informaticien plustard... (mais bon sa c'est dans longtemps... Smile )
J'aime beaucoup le foot que je pratique en club et je suis acro au jeux vidéo... je suis pationne par Dofus, je me suis inscris il y a un peut pus de 6 mois maintenant, je joue aussi a Counter-Strike condition zéro et je suis fan de RPG.

Voila ce sera tout pour ma présentation, j'espère vraiment que vous allez me recruté car je pense que je vai très bien m'amusé avec vous !!


[EDIT]B.P a failli y laisser son coeur en constatant la dégradation de la qualité "orthographique" de ce post... Vite vite, corrige-le ! [/EDIT]


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:09

Bonjour DS Yuna et merci pour ton post!
Je ne sais pas qui tu as rencontré, mais il a bien fait de te donner l'adresse du forum.

Le conseil doit se réunir pour savoir si nous acceptons de te prendre à l'essai. Tu auras des nouvelles de la guilde IG ou ici même Smile

En attendant, j'espère te voir en jeu


PS: ton post avait bien commencé en matière d'orthographe mais s'est un peu dégradé sur la fin. Si tu peux le corriger un peu avant que le gros B. Pivot vienne le faire... Wink

[EDIT]Bernard P., roi du foot ![/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:18

pas de faute trés bonne candidature attends de voir le vote du conseil à bientot


[EDIT]Bernard P., maître des temps obscures ![/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:16

Bonsoir
C'est Epicurine que tu as rencontrée Smile
Joli candidature nous te tiendrons au courrant le plus rapidement possible Smile

[EDIT]B.P est passé par là[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 6:39

Jess a raison! C'est bien moi que tu as rencontrée Very Happy ...mais je dois avouer que ce n'était pas évident, j'étais avec l'eleveur en train de baffer mes dindon! (Je te trouve bien gentil d'ailleurs de me qualifier de "sympa" vu l'accueil un peu aggressif que je t'ai réservé)
Le conseil se réunira bientôt.
En ce qui me concerne, ta candidature est bien plaisante!


[EDIT]B.P en attente de validation d'un point de grammaire... Résolu Smile [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
DS-Yuna
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:18

Bon j'ai essayè de corrigè les nombreuses fautes que j'avais fait, je suis désolé mais moi et l'orthographe... Sad

Oui c'est surement Epicurine que j'ai rencontrè a Bonta, il était entrain d'élevé sa dinde quand il ma gentille ment donnè l'adresse du forum.
Je sais que dés fois des gens demande a se faire recruter uniquement pour l'enclo privé mais moi je ne suis pas comme sa et ne t'inquéte pas tu na pas étais trop aggressif. :p

Voila je voudrais m'excuser pour toutes les fautes que j'avais fait je vais essayer d'en faire moin a partir de maintenan... Sad
J'attend votre réponse avec impatience !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:01

Pour ma défense Taio, à 5h39 du mat, le COD placé devant l'auxiliaire "avoir" , de nature pronominale, était déjà parti se coucher tongue ...Non bon, d'accord, tout est de ma faute!
*Va chercher le fouet dans le placard et se met à genoux devant le Bescherelle en psalmodiant un "mea culpa"*
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:08

Oulalala, que de questions me viennent à l'esprit ! Smile

DS : est-ce que ça veut dire 'Demonic Soldier' ? Comme la guilde ? En fais-tu partie ?

(suite du message dans deux secondes)
Revenir en haut Aller en bas
DS-Yuna
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:08

En effet j'ai mis DS devant mon pseudo car je songe entré dans les Demonic Soldier une fois que j'aurais atteins un très haut niveau, je les connais un peu et ils m'ont dit qu'il n'y aurais aucun problème pour que j'entre dans leur guilde seulment la je ne suis pas encore asse expérimenté. Pour cela j'aimerai entré dans une guilde comme la votre pour voir comment sa se passe. Comme les Demonic Soldier vous avez l'air d'être une très bonne guilde donc j'aimerais tenter ma chance avec vous avant de les rejoindre.
Actuellement je suis nv54 et je ne compte pas les rejoindre avant mon nv100-120 donc si vous me recrutez je vais rester avec vous pour une longue période...
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:25

heu oui peut être mais moi je ne suis pas de cette avis Smile pour moi c'est comme si une mûle rejoignez une guilde pour de l'aide et dès qu'elle n'en à plus besoin elle part Smile
enfin tu a était sincère envers nous c'est déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
DS-Yuna
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:58

Oui tu as tout a fait raison de pensé sa mais sachez que si je viens dans votre guilde, ce n'est pas uniquement pour être aidé, j'aime bien aidé les autres aussi et quelque soit la quête je ferais de mon mieux pour vous satisfaire...
M'enfin si vous ne voulez pas de moi je peut très bien comprendre et dite le moi tout de suite comme sa ce sera plus clair^^ Smile


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:54

On se conserte le soucis c'est que plusieurs sont absents pour le moment donc ça prend un peu plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:48

Juste pour l'info, j'ai vu que Yuna avait quitté la guilde. Ce qui m'a rendue un peu triste d'ailleurs car je l'aimais bien. Il nous avait dit qu'il pensait arreter le jeu faute de temps. Je crois donc que c'est ce qui a fini par se produire...dommage.

Ps: Oui oui, je fais du ménage dans la rubrique, donc si un gentil admin peut passer derrière pour clore ce qui peut être clos, les dindes seront bien gardées...
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:46

Quel jeu de mot !
En tout cas ouais, on peut clôre ce post aussi, je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:55

sujet clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une petite eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une petite eniripsa...   Recrutement d'une petite eniripsa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une petite eniripsa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Alrabbat
» Ma petite candidature
» Petite explication !
» une petite baguette pour le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: