Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma petite candidature

Aller en bas 
+2
Adl
Cal
6 participants
AuteurMessage
Cal
Voyageur
Voyageur
Cal


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Surment devant le coffre de sa banque a imploré de l'argent
Personnage : Cal, ptite-falconne, kakashi-samae...
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:44

Bonjour a tous. Je m'appelle Cal et je suis un eniripsa en ce moment au niveau 38. J'aimerais faire partie de votre guilde car, la mienne s'effritant petit à petit, je ne veux pas avoir le déplaisir de voir sa chute. J'ai rencontré epicurine et d'autres membres de votre de guilde dans un donjon craqueleur. Ils ont été super sympas et ne semblaient pas stressés. J'ai trouvé ça super et je me suis dit que c'était la guilde qui me fallait. De plus, les membres semblent très unis et ne risquent pas de se séparer Smile. Je compte aider les membres de la guildes en leur fournissant des ressources (si je les ai), en les soignants et en les aidant à exp. si possible. IRL je suis un garçon de 13 ans habitant dans le 95 et je m'appelle Louis. J'aime le roller, le rock et... la gymnastique (no coment).

Voili voilou, c'est a peu près tout. À bientôt IG et bonne route à vous.


[EDIT]Va falloir retravailler l'orthographe de ton post jeune padawan, si tu tiens à éviter le gros B.Pivot et ses outils de torture !!! [/EDIT] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:49

Merci Cal pour ta candidature!
j'étais parmi de ceux au dj cracs et je suis très contente de te voir souhaiter rentrer chez les Sympas Toches!
c'est avec plaisir que le conseil va étudier ta demande ! Razz Avec gentillesse bien sûr !! Laughing

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:06

Bonjour Cal
Merci pour ta candidature.
J'était également présente au donjon mais on ne s’est pas vu beaucoup car après j'étais pas avec vous Smile et tu es parti.
Sinon le conseil va se réunir nous te tiendrons au courant comme Adl ici plus haut t'a dit.


[EDIT]B.Pivot, roi des coquelicots[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:38

Mon cher Cal

n'ai pas honte de faire de la gymnastique le chef de cette guilde en a fait pendant 8 ans et ce fut les meilleures années de ma petite carrière sportive

sinon je te trouve sympa

on se reunit et on te dit quoi

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 5:24

Bonjour!
Heureuse de voir que tu as posté ta candidature! Nous nous réunissons aussi vite que possible et nous te donnons de nos nouvelles sous peu!
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:03

Candidature intéressante, bien qu'un peu courte...
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:10

Merci pour ta candidature Cal. J'ai eu l'occasion de le rencontrer et discuter avec lui au doppeul, il est bien sympathique. On se réunit et on te dit quoi Cal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Voyageur
Voyageur
Cal


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Surment devant le coffre de sa banque a imploré de l'argent
Personnage : Cal, ptite-falconne, kakashi-samae...
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:21

Merci beaucoup, j'éssaierai d'améliorier mon orthographe et désolé si ma candidature est une peu courte, je savais pas trops quoi dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication !
» Recrutement d'une petite eniripsa...
» une petite baguette pour le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: