Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite explication !

Aller en bas 
+6
Decenie
taiotoshi
mini-max
taniatweety
secanto
Shark
10 participants
AuteurMessage
Shark
Voyageur
Voyageur
Shark


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : En haut a droite puis a gauche
Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni
Date d'inscription : 18/06/2007

Petite explication ! Empty
MessageSujet: Petite explication !   Petite explication ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:57

Salut les amis,
comme certains d'entre vous le savent je ne jouerai pas a Dofus Pendant un petit moment, je voulais donc m'en expliquer un peu !

Je m'apprete a partir vivre a Londres dans quelques jours, je suis donc en plein déménagement comme vous pouvez vous en douter ! Je m'installe chez mes parents jusqu'à mon départ et ils n'ont pas le net donc pas dofus !


Je resterais présent ici tant que je le pourrais mais je ne pense pas rejouer avant d'etre installé dans mon chez moi Londonien !

Pour etre totalement honnete avec vous, mon déménagement n'est pas la seule cause de cet arret temporaire. En effet depuis qq temps je n'éprouvais plus le même plaisir à jouer. En fait je trouve que le jeu ne m'apporte plus ce qu'il m'apportait au début, c'est à dire en premier lieu du plaisir mais aussi une envie profonde d'avancer Dans le jeu, ce qui devient vraiment trop long a mon gout a partir d'un certain lvl. Des heures et des heures d'xp et de drop pour 1 seul Item, je trouve cela vraiment trop.

Voila vous savez tout les amis, mais ne vous inquitetez pas je reviendrais un jour pour vous embeter et vous piquer tous vos drops !

Je vous souhaite un bon jeu a tous et j'espère vraiment que cetrte guilde restera telle qu'elle est car j'ai vraiment aimé en faire partie (de facon active).

Voila @+ les amis

Shark
Revenir en haut Aller en bas
secanto
Voyageur
Voyageur
secanto


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Toulousain de coeur, iséroi pour manger et savoyard pour dormir !
Date d'inscription : 30/12/2006

Petite explication ! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !   Petite explication ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:14

Il me semble qu'il y a des zaap à Dover ou à Gatewick (à vérifier) si jamais il te prennait l'envie de venir tataner un meulou. J'ai beaucoup apprécié ton aventure tocheuse, surtout le dernier donjon meulou qu'on a fait ensemble (on s'est bien poîlés lol! ) et je souhaite de tout coeur qu'elle ne se trouve pas interrompue trop longtemps.

Si je peux me permettre d'en profiter pour donner un p'tit conseil à tous ceux qui ont les mêmes sentiments que sharkounet (à savoir déprime à partir d'un certain haut niveau) :
si votre envie de jouer est intacte mais que vous trouvez ça rébarbatif, abandonnez tout et montez un Pandawa, c'est nettement beaucoup plus marrant !
si votre envie de jouer n'existe plus venez avec moi monter un bar au fin fond de la montagne, je cherche des volontaires !

Bonne continuation et bon voyage Tom. Bon courage pour supporter les défaites du XV de la rose... Wink
Et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://aperodrome.avions.free.fr
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite explication ! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !   Petite explication ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:32

Coucou Shark
Je te souhaite une bonne aventure alors sur Londres Smile je comprend que ton envie de jouer n'est plus comme avant, moi c'est pareil...

A bientôt Sharky sa va faire bizare de ne plus te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini-max
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite explication ! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !   Petite explication ! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:17

mon p'tit tom Sad y a le meulou qui te cherche la geek je lui ai dit que tu arriverai biento bounce bon déménagement et à bientôt j'éspère car on c'est bien marrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite explication ! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !   Petite explication ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 1:55

Bon vent mister Tom !
Et si d'aventure tu te sens l'âme comptable, n'oublie pas que les bons comptoirs font les bons amis. Donc, on ira tenter le montage d'un bar en montagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decenie
Voyageur
Voyageur
Decenie


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Ici et la, un peu partou...claquer des doigts je suis peut etre pas loin^^
Personnage : Sadida & Eniripsa
Date d'inscription : 22/08/2007

Petite explication ! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !   Petite explication ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:22

bah je te connais pas trop...donc je sais pas quoi te dire..mais j'espere que ton demenagement se passera bien et que ton envie reviendra surement avec une extention ( merdic j'avoue mais bon ^^')
allez a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite explication ! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !   Petite explication ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:38

Bonne chance Tom pour ton déménagement, tu es un membre actif de la guilde et j'espére te revoir prochainement IG.


A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
ray95
Voyageur
Voyageur
ray95


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 95 persan
Personnage : feca
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite explication ! Empty
MessageSujet: re : Petite explication   Petite explication ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:38

rhoo s'dommage tomy sa va me manquer les embrouille au meulou lol!
ben bonne continuation !!!
bon déménagement
merci pour toute l'aide
@+++
bon voyage raméne moi un dofus kalyptus +30 si tu revien :p allé ciao
Revenir en haut Aller en bas
blablatonn
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

Petite explication ! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !   Petite explication ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:13

Sad bon bah jte souhaite bonne chance pr ton aventure londonnienne et jvoulais te dire ke c le meme problém pr moi d heure a dropper o dj canidés pr un anno meulou ( ou kekchoz ds lgenre)-_- et pis ya ossi le blém de monter de lvl .bah si toi tu va arreter dofus pr un moment moi jpense bien ke jvai abondonner definitivment le jeu....a plus tard et BON jeu a tous les toches!!

[EDIT]de mémoire de B.Pivot, j'ai jamais autant hurlé en lisant ton message...[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite explication ! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !   Petite explication ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:56

Tom !
Tu pars déjà ! Merci de tout ce que tu as apporté à la guilde, c'était super de jouer avec toi ! J'espère que tu vas aimer Londres et que tuvas t'y éclater !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication ! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !   Petite explication ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature
» Recrutement d'une petite eniripsa...
» une petite baguette pour le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: La taverne :: Tribune libre-
Sauter vers: