Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un ti feca

Aller en bas 
+5
gentillelo
soignelesgens
Six-Six-Six
taiotoshi
Adl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex007
Invité




Candidature d'un ti feca - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse a tous ces problèmes   Candidature d'un ti feca - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:25

Ouaaaa Simpa la Guilde jcroyé que vous fesiez honneur aux Simpas Toches, c'est sur que c'est marrant quand on se fait hacker par un ami depuis toujours. Et quand apres des menbres de la guilde te disent tes 4 vérités sur le forum !! Même pas le courage de le dire en Mp. Et sa t'amuse Gentillelo, Shark de critiquer tous les menbres de la guilde a tout bout de champ alors que vous les connaisez même pas et vous aviez rien poster sur ma candidature alors Fermez la svp. A la place du meneur sa fait un bon bout de temps que je l'ai aurait kiker Merci ! Vous aurez des nouvelles de moi. Sinn pour le peu de Gens que j'ai rencontré vous étiez vraiment simpa ( dédicace Epicurine, Iop-to-yop)
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature d'un ti feca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:08

désolé mais on t'en a parlé en guilde. Tu étais à peine rentré dans la guilde que tu as demandé à tout le monde leur adresse msn et quand on a pas voulu tu as demandé d'aller sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Invité




Candidature d'un ti feca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:05

Oui 'est vrai j'ai demandé vos adresse msn et puis ? si vous avez peur de hackeur vous faites comme mpi créé une nouvelle adresse pour dofus alors je vois pas le problème Et je N'ai Jamais Comuniquer des forums c'est que des mitos, je viens de regarder ce qu'a dit mon hackeur et merci j'ai deviner qui c'est il va passer un sale quart/heure. Je vous croyais pas comme sa sa me soule snif
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature d'un ti feca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:07

De 1 si tu a donner des adresse de forum même à moi la vieille que tu rentre dans la guilde avec ton équipe de foot ...
ensuite tu dit jouer à tel endroit et sur ta présentation c pas le meme endroit ... bizarement
ensuite tu demande à tous le monde l'adresse msn et dit que les autres te l'ont donner.....
et enfin n'ayant rien eut de notre part tu simule qu'un gas te hack alors que tu n'a même pas déconnecter ton perso et magiquement pouf te revoilà c'est toi.
Un conseil va voir quelqu'un car dédoublement de la personnalité sa peut être dangereux.
Et oui on est sympas mais c'est pas chez nous que tu jouera avec tes petits jeu, la vieille quand tu es venu me parler pour me demander si tu pouvait rentrer dans la guilde on a parler un peu et j'ai meme dit aux autres que tu m'avait l'air bien sympa. Comme quoi on peut se tromper enfin voilà quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Invité




Candidature d'un ti feca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:31

Croyez qui vous voulez on se revera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ti feca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ti feca   Candidature d'un ti feca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ti feca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature d'un petit feca
» feca sympa
» candidature d'un sympathique feca
» Candidature d'un sympathique féca:Charlelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: