taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Dans la série "j'ai du mal à gérer les parents et Dofus Ven 29 Déc 2006 - 14:11 | |
| - Citation :
- Bon, moi personnellement j'ai 14 ans, au début j'ai fixer quelques règles avec mes parents (genre une mauvaise note = un week-end pas Dofus), mais j'ai un copain qui lui ses parents ne veulent vraiment pas.... il achete une carte telephonique de 150 unité et s'abonne avec via la cabine telephonique du college
A toi d'en faire ce que tu veut...
Trouver sur le forum officiel... C'est pas malheureux de devoir en passer par là ! | |
|
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Dans la série "j'ai du mal à gérer les parents et Dofus Jeu 4 Jan 2007 - 12:14 | |
| | |
|
thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dans la série "j'ai du mal à gérer les parents et Dofus Jeu 4 Jan 2007 - 22:18 | |
| J'aime bien "... j'ai fixé quelques règles à mes parents..." Est-ce que ces parents lui demandes la permission de sortir ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la série "j'ai du mal à gérer les parents et Dofus | |
| |
|