| J'arette dofus :/ | |
|
+5taiotoshi Six-Six-Six Adl gentillelo Cal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cal Voyageur
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Surment devant le coffre de sa banque a imploré de l'argent Personnage : Cal, ptite-falconne, kakashi-samae... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: J'arette dofus :/ Lun 23 Juil 2007 - 15:17 | |
| Bon, tout est dans le titre, j'arette bel et bien dofus. Rassurez vous ce n'est pas a cause de vous et d'ailleur j'ai failli ne pas aretter en me disant que je vous verrai plus IG . Mais bon, j'en ai marre de supporter les conversations incessantes de mon frere sur dofus, ses equipements, les kamas... D'entendre tout les matins mon ami me dire : "eh tu sais ce que j'ai fait sur dofus hier soir??" et surtout de voir les personnes qui, parce que elles ont un perso plutôt puissant se croît superieurs en tout. (les deux personnes que je vien de decrire sont 2 personnes de mon college qui redoublent toute les deux parce qu'elles ont trops jouer a dofus et n'en ont : "rien a b******") (pas mon frere hein^^). Donc voila pour toute ces raisonsj'arette dofus peut etre pas definitviement mais pour un bout de temps au moin. PS : je me met a World of Warcraft^^ PPS : Désolé Pivot ça doit etre grouillant de fautes mais je doits faire vite c'est theoriquement à mon frère de jouer là^^ PPPS : je peux rester sur le fofo avec votre accord?? | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Lun 23 Juil 2007 - 15:40 | |
| Je suis triste d'apprendre ton départ de dofus. J'espére que l'on te rencontrera quelque fois sur le forum. A LA PROCHAINE PETIT PANDAWAN | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Lun 23 Juil 2007 - 16:04 | |
| C'est bien dommage de lire ça !! Tu étais une bonne recrue et tu vas nous manquer. Mais j'espère que tu vas nous rendre visite régulièrement sur le forum en attendant que tu reprennes! En tout cas, c'est une bonne décision d'arrêter pour ne pas rater l'école !! A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Lun 23 Juil 2007 - 16:21 | |
| Je t'ai croisé vite fait avant ton départ et je dois dire que les raisons que tu avances sont plutôt louables...Je vais donc te redire ce que je t'avais dit déjà: Bonne continuation à toi! Si tu passes nous faire un coucou de temps en temps, nous en serons ravis! |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Lun 23 Juil 2007 - 16:41 | |
| Une pause fait parfois du bien !
Bon courage pour tes nouvelles aventures et SURTOUT pour le collège. | |
|
| |
Cal Voyageur
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Surment devant le coffre de sa banque a imploré de l'argent Personnage : Cal, ptite-falconne, kakashi-samae... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Lun 23 Juil 2007 - 17:01 | |
| Alors surtout ne vous inquietez pas je resterais surement TRES TRES présent sur le forum^^
[EDIT]B.P a fait un tour par là[/EDIT] | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Lun 23 Juil 2007 - 19:17 | |
| Louis, je trouve tes raisons excellentes Sauf celle de Wow, là par contre, tu nous pipottes grave ! Comme nous le dit la philosopie augustine, l'excès en toute chose n'est pas bon du tout ! Regarde moi : j'ai passé mon w-e à lire HP pour le terminer et ne suis même pas sorti profiter du beau temps !! Tsstss ! Pas bien, danger, prison ! Sur ce, à plouche sur le forum | |
|
| |
secanto Voyageur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Toulousain de coeur, iséroi pour manger et savoyard pour dormir ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Lun 23 Juil 2007 - 22:20 | |
| Certes. Parce que la philosopie c'est le dada de bipi !
[EDIT]A B.Pivot corrected post[/EDIT] | |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Mar 24 Juil 2007 - 9:20 | |
| bonjour cal
suis déçu que tu arrêtes dofus mais tes raisons sont louables
bonne continuation à bientôt jeune louis continue comme ça au collège
[EDIT]Le gros B.Pivot est passé par là[/EDIT] | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Mar 24 Juil 2007 - 13:26 | |
| Coucou Cal moi également je suis un peu déçu e que tu quitte s dofus mais comme disent les autres tu a s de bonne raison. Tu peux toujours venir sur le forum sans aucun soucis il est libre d'accès au visiteur juste quelques rubrique s cach ées pour ceux qui ne font pas parti de la guilde. Mais tu es le bienvenue. Bonne continuation jeune pandawa [EDIT]May the B.Pivot Spirit be with you[/EDIT] | |
|
| |
Shark Voyageur
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : En haut a droite puis a gauche Personnage : Un Iop avec son inséparable Eni Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Lun 17 Sep 2007 - 5:40 | |
| Héhé msieur Cal
Faudrait voir a pas nous prendre pour des jambons hein ^^
Tu arretes dofus pour etre bon à l'école(post initial le 23 juillet) et tu nous annonces ton grand retours pour la rentrée des classes ???
Allez avoue nous que tu a passé ton été a apprendre la tektonik a Ibiza on ne t'en vudra pas !
Ca fait zizir que tu reviennes amigo !
Shark | |
|
| |
Cal Voyageur
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Lun 24 Sep 2007 - 13:06 | |
| Nannnnnnnnnn je reviens que sur le forum et j'ai bien fait d'aretter ces des malades les prfos 3-4 controles par semaine :p bande de ouf ^^. | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ Lun 24 Sep 2007 - 14:47 | |
| Raconte un peu ta rentrée Louis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arette dofus :/ | |
| |
|
| |
| J'arette dofus :/ | |
|