| Bonne année !!! et à dans un mois environ... | |
|
+4taniatweety taiotoshi thlon secanto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
secanto Voyageur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Toulousain de coeur, iséroi pour manger et savoyard pour dormir ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Sam 30 Déc 2006 - 14:34 | |
| Salut tout les toches !! Alors comme vous avez du l'apprendre j'ai trouvé du travail, mais il va falloir que je déménage ce qui implique pas d'internet pendant 1 mois environ... Donc pendant un mois je vous fait ce cadeau de pas voir la sale gueule de mon sadida traîner dans Amakna... Deuxième chose : je fais le réveillon en Ariège avec des amis (dans les Pyrénées) sauf qu'on s'est rendus compte qu'on sera qu'entre braguettes... Alors si le coeur vous en dit de tenter l'expérience des Pyrénées avec un grand "A" vous êtes tous (surtout toutes ) les bienvenus ! ( Pyrénées avec un grand "A" c'est le slogan du conseil général de l'Ariège... c'est pour dire s'ils sont malins ).. Sur ce... Bonne année et bonne santé à tous. Et que vive les Sympas Toches à travers les âges ! | |
|
| |
thlon espion
Nombre de messages : 205 Localisation : Salon de Provence (13) Personnage : Thlon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Sam 30 Déc 2006 - 18:49 | |
| Bon aménagement et a bientôt. | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Dim 31 Déc 2006 - 11:16 | |
| Quand tu pourras nous en dire plus sur ton job, hésite pas !! | |
|
| |
secanto Voyageur
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Toulousain de coeur, iséroi pour manger et savoyard pour dormir ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Dim 31 Déc 2006 - 12:45 | |
| Bon ok. Alors devant l'enthousiasme général pour savoir ce que je vais faire je vais vous dévoiler une partie de ce mystère jalousement gardé... Certain vont être déçu car il n'y a pas de James Bond ni d'inspecteur Clouzeau mais un bête boulot de bureau... Je prend un poste de projeteur (équivalent à concepteur) dans le bureau d'étude d'une entreprise d'une 100aine de salariés qui fabrique des" Interfaces Homme-Machine" (pupitre de commande, armoires électriques, boutons, cadrans, voyant etc...). Cette entreprise est située à Chimilin (Isère) à mi-chemin entre Lyon et Chambéry. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Dim 31 Déc 2006 - 12:58 | |
| Toutes mes ficelles de caleçon! (Ahhh non...je suis une fille moi, ce n'est pas moi qui dit cela d'habitude...) Non, sérieusement, si je suis un peu déçue de ne pas voir débarquer un James Bond dans la guilde, c'est super tout de même! Sur ce, je te souhaite un très bon emménagement et aussi....Un très bon Nouvel an! A dans un mois SeCanto! |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Dim 31 Déc 2006 - 17:01 | |
| Je te souhaite également un bonne emmenagement et une très bonne année ^^ | |
|
| |
Jack--POT Voyageur
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : Vaucluse (84) Personnage : Jack--POT, Nastase, ParkinsonBow et Smept Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Dim 31 Déc 2006 - 19:51 | |
| Super Quecanto, ils t'ont pris à quel niveau de projeteur? (c'était mon précédent boulot lol ) | |
|
| |
secanto Voyageur
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Lun 1 Jan 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Lun 1 Jan 2007 - 13:52 | |
| bonne année quecanto et a dans un mois revient vite | |
|
| |
taiotoshi tueur
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn- Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Lun 1 Jan 2007 - 20:18 | |
| C bon de voir que des grands classiques ne se perdent pas ^^ !
Bon, ben bon taf Secanto, et amuse toi bien avec les cartons ! | |
|
| |
Adl test10
Nombre de messages : 446 Age : 43 Localisation : 92 Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Lun 1 Jan 2007 - 20:26 | |
| Et bien Se canto je te félicite pour ce job qui commence et espère qu'il te plaira!! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année et espérer qu'on jouera plus ensemble cette année!!!
A bientôt IG | |
|
| |
secanto Voyageur
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Ven 12 Jan 2007 - 13:02 | |
| Juste un p'tit coucou depuis le fin fond de l'isère... Ici à Nagano, il pleut... de la pluie... Et il fait trop chaud pour la neige. Et dire que je venais là pour ça justement... | |
|
| |
taiotoshi tueur
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Ven 12 Jan 2007 - 13:28 | |
| Ben tu n'étais pas parti pour un TAF ? | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... Ven 12 Jan 2007 - 18:24 | |
| Arf même pas de neige, cela la loose compléte ! Et n'oublie pas, le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année !!! et à dans un mois environ... | |
| |
|
| |
| Bonne année !!! et à dans un mois environ... | |
|