| La maison du… | |
|
+6Jack--POT taniatweety soignelesgens guierix gentillelo Six-Six-Six 10 participants |
|
Que choisissez-vous de faire pour la maison? | Vendre la maison | | 27% | [ 3 ] | Conservez la maison par Fegaffe | | 9% | [ 1 ] | Conservez la maison par Guema | | 18% | [ 2 ] | Conservez la maison par Mace | | 36% | [ 4 ] | Conservez la maison par un compte créer en qualité de gardien | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jack--POT Voyageur
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : Vaucluse (84) Personnage : Jack--POT, Nastase, ParkinsonBow et Smept Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 21:54 | |
| Yep, je m'inscris pour le vote... Je vais entrer encore en disgrace, mais il est vrai que pour faire le dépouillement comme le vote est actuellement, cela va être chaud. Par exemple on met 2 choix de vote pour la vente (vente sur JoL ou vente à un toche, je dis c'est un exemple, il peut y avoir autre chose ) et 3 choix pour un propriétaire Toches (Adl, Guema, Mace), cela va forcément désavantager quelque part lors du dépouillement, comment allez vous comptabilisez? Vous voulez dans un premier temps additionnez les votes pour la vente et pour la garde, puis prendre le plus gros vote qu'il y'aura eu dans le groupes de ventes ou de garde? Enfin encore un beau noeud de cerveau en perspective... Bref si vous voulez que cela se règle au plus vite il faudrait peut être effectivement que ce vote soit un temps soit peu logique... Enfin c'est une suggestion, moi après, de toute façon j'utiliserai mon droit démocratique, ben oui, le vote quoi , après on verra bien pour dépatouiller | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 22:20 | |
| Mathématiquement parlant, en étant 9, on peut avoir trois réponses à trois voix chacune. Et là, bien malin qui pourra dire comment faire pour se sortir de cette situation. D'où la première question ! Elle n'est là que pour aiguiller.
Alors je vous propose maintenant un module de vote alternatif où les résultats ne seront pas connus avant le vote. Je planche pour ne les rendre visibles qu'à la fin du temps imparti (à décider). Merci simplement de dire si vous avez voté. Par forcément en même temps si vous le souhaitez. | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 22:22 | |
| *Allume une clop* Dans ce que j'ai mis c parfaitement logique car si la majorité est pour vendre, la il y aura un vote pour comment la vendre! c pour cela que j'ai pas spécifier vendre la maison aux enchères ou autres! On ne peut pas tricher sur ce forum pour les résultats des votes. Mlle Epicurine si vous cliquez sur voir les résultats des votes c normal que vous les voyez! La c'est vous qui vous prenez la tête pour rien c qu'un vote, maintenant faudrai peut etre ramener un huissier pour vérifier??? et une pièce d'identité?? et comme dit matt une carte d'électeur?? Pourquoi fairen un programme spécifique dans ce cas pour tous les autres votes pourquoi ne pas l'avoir fait?? la je pense plûtot à la magouille dans ton systèmes. | |
|
| |
guierix Voyageur
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 22:32 | |
| a voter !
vu comment ca se passe je verais bien une urne électronique comme pour l'élection presidentiel aux US avec des avions et un corps de parachutiste et de fusillers marin , non ??
je me demande si c'est de la mauvaise fois ou des chamailleries de gamin de 5 ans, le vote secret on l'a et on peut juste voir le resultat apres avoir voter faud pas abuser quand meme | |
|
| |
Six-Six-Six test10
Nombre de messages : 381 Age : 49 Localisation : Valence, Drôme (26) Personnage : Six-Six-Six, Pappy et Kamikaze Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 22:40 | |
| Reprennons depuis le début. Calmement.
Les enchères sont la solution que j'ai avancé si on décide de la vendre. Il peut y avoir d'autres solutions. A débattre. On ne va pas commercer à trop y réfléchir si la plupart des personnes sont pour tenter de la conserver.
En ce qui concerne les votes, cela me semble évident de que voir les votes des personnes n'est simplement pas une bonne idée. J'ai tenté de l'expliquer en présentant le cas le plus défavorable qui pourrait arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 22:44 | |
| Vous me faites rire... Et si la majorité est pour une personne...bah ceux qui ont voté pour vendre l'ont bien dans l'os parce qu'il n'auront choisi personne. (Alors qu'ils ont tout de même un avis.) Guema a très bien expliqué le cas limite qui fait que le dépouillement est impossible. Sinon, oui si je clique sur "voir les résultats", je vois les résultats. Dès le moment où tout le monde peut le faire...c'est pas un vote secrêt. (On ne parle pas de "tricherie", vu qu'on nous le propose...et c'est pour ça que ça ne marche pas.) Christophe ne "fait pas un programme" lui même. Il va simplement chercher ailleurs des outils plus rigoureux. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant? Bah...peut etre parce qu'avant, on s'entendait bien mdr. |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 22:55 | |
| et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ?
car a part tourner autour du pot ca avance pas des masse les votes vous plaisent pas parce qu'il sont pas secret
on as toujours procédé comme ca comme vote et maintenant ca derange | |
|
| |
taniatweety tueur
Nombre de messages : 645 Age : 40 Localisation : Valenciennes Personnage : Fécatte Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 22:56 | |
| Alors parce que aujourd'hui on s'entend plus vous croyez que c nous qui allons tricher sur ce forum ,on ne peux pas. Ensuite à ce que je sache c secret car on voit pas qui à voter pour quoi! c sa le secret les résultats on s'en tape car si tu a choisi de voter pour quelque chose tu vote. Tu vote selon ton avis et pas par rapport aux autres, chacun est libre de choisir son vote. Sa ne ta jamais ennuyer jusque la alors même qu'on ne s'entendent plus. Vous savez même pas me demandez pour le vote avec un brin de gentillesse, c'est beau et on rigole. Tu dois pas bien rire derrière ton pc. | |
|
| |
Six-Six-Six test10
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 23:14 | |
| On dirait que cela semble ne pas vouloir comprendre ! Voilà ce que je propose pour que tout le monde puisse voter comme il le souhaite. Ce n'est qu'une question de forme peut être mais elle est importante. Et puis désolé d'être si lent ce soir... mais j'ai souhaité manger un bout ! ;] http://vote4home.forumpro.fr/Sondage-h2.htmlPour faire la même chose ici, il faut juste autoriser la création de pages HTML. | |
|
| |
soignelesgens test10
Nombre de messages : 397 Age : 46 Localisation : roncq (59) Personnage : soignelesgens eni lvl 154 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 23:19 | |
| désolé mais ton lien ne fonctionne pas | |
|
| |
Six-Six-Six test10
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 23:22 | |
| Cela fonctionne pourtant. Un petit Ctrl + F5 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 23:24 | |
| Premiere tentative, ça ne fonctionnait pas. Deuxième, ça fonctionne. |
|
| |
soignelesgens test10
| Sujet: Re: La maison du… Lun 8 Oct 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
guema Voyageur
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 0:22 | |
| Mais, mais... mais .... Mais vous le faites expres? ^^ Vous avez presque reussi a m'enerver >< faut le faire... Bon je zenifie tous ca !! Deux cjoix s'offre a nous premierement : 1 On garde la maison 2 on vend la maison Tous le monde est d'accord la dessus Ca sera donc notre premier vote... Si on decide de vendre, on avisera de la manier ! Idem pour si on garde la maison mais la il est plus probable que on fasse un vote pour qui aura la charge de la maison. Cette maniere de faire est pourtant simple ^^... Je ne vais pas expliquer pourquoi on ne met pas les 4 choix comme on la fait pour le moment, c'est expliqué dans mon autre post... Donc la on devrai voté pour gardé la maison, ou la vendre ! Aprés je ne sais pas comment faire le vote, alors vue que j'y connai rien je vous fait confiance! Laissé vos querelles de coté pendant 3 minutes les tigresses silvouplait... Le temps que on s'occupe de la maison ! Merci beaucoup de votre compréhension, je n'en ai apres personne et si il y a un probleme faites moi en part! Merci encore ! | |
|
| |
taniatweety tueur
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 0:29 | |
| Les 3 minutes sont écoulés | |
|
| |
soignelesgens test10
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 0:56 | |
| | |
|
| |
guema Voyageur
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 1:11 | |
| Pétache heart: J'en était sur que quelqu'un allez sortir ca :p Je suis content que ce soit toi Jtadore :p | |
|
| |
soignelesgens test10
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 1:13 | |
| et puis pour le vote on as toujour proceder sur ce forum pourquoi aujourd(hui changer faisons comme guema a dit
1er vote vendre ou ne pas vendre puis on aviseras pour la suite | |
|
| |
guema Voyageur
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 1:19 | |
| Ouais et pour que cela soit simple faut que on joue le jeux... regardé pas les resultats et voté directement quand il y aura le vote !!! Mettons le vote dans un nouveau post par contre ca sera mieux pour les starting block !
Merci les admins | |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 1:30 | |
| Oui voilà, on continue le vote sur notre fofo mais en mettant le 1er vote. De toute façon quand on vote on ne voit les votes des autres membres qu'aprés donc je voit pas ou est le probléme.
Six désolé mais je n'irai pas voter sur ton programme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 1:38 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh! Je vais le répéter pour la 30ème fois ce soir mais ON VOIT LES VOTES AVANT! (Si vous voulez, sans avoir voté, je peux vous faire la liste des gens qui ont voté ainsi que vous donner leur vote...et je suis sure à 100%) Ensuite c'est pas "le programme de Chris" c'est un outil proposé par Hawa Tools (c'est même marqué dessus!) Ensuite, il est où le problème là? http://vote4home.forumpro.fr/Sondage-h2.htmlCa répond juste à toutes les conditions... Avec ça, ya pas de "on joue le jeu" ou pas...ya juste pas de jeu à jouer... |
|
| |
gentillelo test12
Nombre de messages : 333 Age : 40 Localisation : valenciennes Personnage : étudiante Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 1:45 | |
| il est ou le probléme? Et bien le voici, tu es la seule à voir les votes avant de voter car tu as cliquer pour voir les votes. Donc si tu jouait vraiment le jeu tu n'aurais pas cliquer.
Pour le programme de six, je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!!!!!!!! On a toujours voter ainsi donc je ne changerai pas voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 1:52 | |
| Et l'argument, c'est quoi?
Si je peux cliquer, tout le monde peut le faire...sauf que moi, je le dis...
Bref, moi je vais me coucher, j'en ai marre de me battre pour du vent alors que j'essaie juste de faire un truc réglo. Vous voulez un vote bancal? Je ne comprends pas. Ce que vous ne comprenez même pas, c'est que ça peut autant vous arnaquer que les autres. Vous ne comprenez pas que c'est aussi dans votre intérêt.
Sur ce forum, vous voterez sans moi. Vous êtes butés, je le suis aussi. |
|
| |
gentillelo test12
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 1:57 | |
| Nous au moins on ne change pas d'avis!!!!!!!! Car vous depuis le départ ça fait que ça d'abord on vend ensuite on crée un nouveau compte ensuite guema.
C'est quoi le probléme??????? | |
|
| |
gentillelo test12
| Sujet: Re: La maison du… Mar 9 Oct 2007 - 1:59 | |
| et je rajoute un truc si tu étais honnête tu n'aurais pas cliquer car nous on ne la pas fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison du… | |
| |
|
| |
| La maison du… | |
|