Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maison du…

Aller en bas 
+6
Jack--POT
taniatweety
soignelesgens
guierix
gentillelo
Six-Six-Six
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que choisissez-vous de faire pour la maison?
Vendre la maison
La maison du… - Page 4 Vote_lcap27%La maison du… - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Conservez la maison par Fegaffe
La maison du… - Page 4 Vote_lcap9%La maison du… - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Conservez la maison par Guema
La maison du… - Page 4 Vote_lcap18%La maison du… - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Conservez la maison par Mace
La maison du… - Page 4 Vote_lcap36%La maison du… - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Conservez la maison par un compte créer en qualité de gardien
La maison du… - Page 4 Vote_lcap9%La maison du… - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:22

Elo étant dans l'incapacité de vous répondre je lui transmet vos messages par téléphone et je vous transmet le sien:
Je ne suis aps d'accord qu'une personne neutre (adèle , jacques ...) garde la maison car les personne qui se retrouverons seront toujours les mêmes. Je ne me voit pas allez dans la maison alors que je ne suis plus dans cette guilde donc la maison appartiendra à 3 personnes dans cette guilde donc je préfère la revendre. Etant donner ce qui c'est passer je n'ai pas très envie de garder contact avec certaine personne donc je préfère que la maison soit vendu et que l'on récupère nos parts. Je commence à en avoir marre de cette histoire, je préfère que sa se finisse.
Epi pour les personne que tu à citez , je ne te trouve pas logique dans le sens ou c matt le meneur et qu'il y ait toujours. Je ne comprend pas pourquoi tu parles de Shark alors que je n'ai jamais dit qu'il avait un rapport avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:30

A quoi sert cette personne gardien???
On pourait mettre n'importe qui ca change rien je pense, s'il faut quelqu'un de confiance, je veux bien... Mais je n'aime pas trop ca... Le gardien peu changer le mpd ect? Si c'est juste ca, il faut quand même une personne "cool" ou de confiance qui ne baisera pas les autres ( je ne vois personne capable de faire ca au sein des toches)

Pour ce qui est de la guilde toches, j'aimerai y être intégret... Et peut être continué l'aventure et faire revivre cette guilde qui m'est si chère! Sans vouloir torpiller votre "fusion". Je souhaite repartir de zéro... Je demande a personne de me rejoindre, et je pense n'integrer personne pour le moment.

Donc j'aimerai savoir comment la fusion se passe exactement? Tous les toches vont dans l'autre guilde? Comment ca se passe?

Gardons cette esprit toches qui je le sais vous provoque un petit pincement au coeur lorsqu'on en parle... (même si c'est un jeu...).

Je vous nem I love you
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:34

Elo te répond que oui c'est pour cela qu'elle ne veut que personne ne garde la maison car un jour on peut s'appercevoir que le code du coffre à changer sans raison donc je préfère la vendre que de me faire arnaquer.

Jess: la fusion est déjà lancer j'ai noter dans un post plus haut les personnes qui y sont, et cela se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:35

Merci Guema pour ton aide et tes idées !

Je suis prete à te laisser la maison, à faire de toi le gardien. Perso, je veux bien etre le gardien aussi mais je ne joue jamais donc ça ne me parait pas pertinent !

Je pense qu'effectivement, le plus sage est de vendre la maison à qui la prendra ! Comme ça on aura fini de tourner en rond !

bon week end à tous et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:36

bon a part ca le probleme avence pas christophe arrete la discution la ca assez durer fait ton choix ecoute plus reste tu te fout le moral en l'air
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:45

taniatweety a écrit:
... matt est toujours dedans en tant que meneur... un rôle qui n'a jamais vraiment existé.
Ça Jess, je n'apprécie pas, mais alors pas du tout.
Mace je l'ai toujours considéré comme le boss de cette guilde, justement parce que je sais que dans n'importe quelle organisation, il faut un chef. Je l'ai d'ailleurs souvent appelé comme ça et encore maintenant, j'estime qu'il reste le meneur des Toches. Je ne réagis pas à ce qui concerne la maison, mais je lis chaque réponse. Et que tu écrives ça, je trouve cela insultant pour Mace et pour nous tous, qui n'avons jamais contesté sa position de chef et l'avons même choisi au tout début...

Bonne soirée à tous et respect robustesse à toi Chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:46

Quelqu'un a un probleme avec l'argent?
Vous vous préocupé vraiment de l'argent "perdu" (en cas d'arnaque) dans la maison? Franchement vous preferez recuperer votre argent et vendre notre maison... Ca me desole... Même si c'est la solution la plus facil, c'est aussi la plus bête a mon gout et je mettrai mon veto indefiniment quitte a racheter les part de ceux qui son avard... (sachant que je ne possede rien...)

Il est hors de question que cette maison appartiennent a quelqu'un d'autre que un toche! Je m'y oposerai... Etre toches c'est croire en des choses, et je ne vendre la maison voudrai dire rennoncé a ses choses...

Je m'y oppose...
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:46

vais clore la discutiion la maison seras revendu 1 k symbolique a guema car je vous rappel que c'est lui qui as negocié pour nous lui quii la trouver donc elle lui revient de droit et ca sera ma derniere acytion de meneur toche
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:47

Il restera pour a moi a jamais le chef des toches ! J'ai toute confiance et amitié en lui!
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:48

Aucun problème avec l'argent perso rien à f****
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:49

Je souhaiterai que cette maison appartiennent au toches et elle sera ouverte a tous les toches ! Je payerai les part de ceux qui sont si avard s'il le faut pour ne pas qu'il y est de probleme... et j'offrirai refuge a ceux qui en on besoin...

J'aime aider les gens et surtout les toches !
Gloire au chef et Bonne vie !
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:58

Mon post concernant le meneur voulait simplement dire que sont avis vous en avez rien à faire. Guema nous ne sommes avard c'est juste qu'on en à ra le bol. Et si tu reli les post au départ il n'était pas question de vendre pour Elo ce n'était pas notre idée de départ, au départ c'était bien la laisser chez les toches et pas la revendre c six qui voulait la revendre. Et aujourd'hui vous inverser les rôles. Elo en à ra le bol et elle range de l'avis de six on vend. (alors que c'était hors de question au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:06

taniatweety a écrit:

Epi pour les personne que tu à citez , je ne te trouve pas logique dans le sens ou c matt le meneur et qu'il y ait toujours. Je ne comprend pas pourquoi tu parles de Shark alors que je n'ai jamais dit qu'il avait un rapport avec sa.

J'ai bien compris l'avis d'Elo. Vendre et basta. Par contre, ce que je viens de citer, je n'ai absolument rien compris...(PS: si ça n'a pas de rapport avec la maison, ce n'est pas la peine de m'expliquer.)

Pour répondre à Mat: Christophe ne reviendra sans doute poster ici que quand il aura du temps. Il aurait pu prendre seul les décisions depuis le début. Si il ne l'a pas fait, c'est par soucis d'honnêteté vis à vis de tout le monde. Pourquoi serait il le seul aujourd'hui à clore le débat au bout de deux jours alors qu'il n'y a même pas eu de vote? C'est la décision des anciens toches...pas de Christophe uniquement. Evidemment que ça le mine de voir certains messages...mais encore une fois, ce n'est pas suffisant comme raison pour en finir sur un coup de tête.
Deuxième incompréhension pour ma part là...Peut être que je n'ai tout bonnement pas pigé le sens du message. Si je suis à côté, faut m'expliquer.

Bref, je ne pense pas du tout que le débat tourne en rond moi. Ca fait deux jours que le post est ouvert et, depuis aujourd'hui, il y a de vraies propositions.

J'en viens aux trucs constructifs et je renouvelle ma question: Guema, si tu reviens chez les toches, tu voudrais bien prendre la maison à ton nom? J'ai bien noté qu'Adèle n'est pas contre non plus même si elle ne joue presque pas.
(C'est juste dans l'optique, même si je sais que j'insiste hein, de faire un vote, un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:13

Le message d'elo signifie que : - pour les personnes que tu à citez dans 1 - jacques 2- adèle 3- une personne de la guilde et 4 je ne sais plus trop quoi , pourquoi tu n'a pas citez matt alors qu'il est meneur. et pour Shark dans un des messages tu marque que Shark n'a pas mis d'investissement donc n'a rien à voir dans le sujet donc elo te dit qu'elle n'en à pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:19

taniatweety a écrit:
Le message d'elo signifie que : - pour les personnes que tu à citez dans 1 - jacques 2- adèle 3- une personne de la guilde et 4 je ne sais plus trop quoi, pourquoi tu n'a pas citez matt alors qu'il est meneur.

Bah...parce qu'il est chez les Nakamas. soignelesgens est chez les Nakamas...On disait une personne neutre, de chez les toches. Encore une fois Mat, ce n'est pas une attaque contre toi, mais tu appartiens clairement aux Nakamas.

Dans mon 1, il y avait Guema surtout...qui ne m'a toujours pas répondu :/


taniatweety a écrit:
et pour Shark dans un des messages tu marque que Shark n'a pas mis d'investissement donc n'a rien à voir dans le sujet donc elo te dit qu'elle n'en à pas parler.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:39

j'avait mis iop meneur pour que la maison reste toches pour la maj le iop resteras a toujours toches par contre on mefait plus confiance donc je n'est plus mon mots a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:51

Bien sur que si tu as ton mot à dire! Exactement comme tous ceux qui ont contribué!
Moi non plus on ne me fait plus confiance, est ce que ça m'empêche de donner mon avis? Encore une fois, il ne faut pas tout mélanger. Il faut trouver une solution qui convient à la majeure partie des gens qui ont contribué. Ce n'est pas facile.
Les avis des gens ont tous autant de poids dans la balance. Trouver quelqu'un de neutre, c'est une garantie pour tous.
D'ailleurs, tu as proposé toi même de laisser la maison à Guema dans ton dernier post donc c'est que, dans l'absolu, cette solution te conviendrait non?
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:57

si pour clore l'histoire c'est oui car j'en ai marre la me gave de ca et des mes putain de pillule qui me creve et me detruise tous les jour alors oui je donne tous
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:26

aussi arreter de citer un tel ou un tel ca fout la merde alors que c'est deja assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:34

Pouet jocolor

bon aprés un retour de boite a 5h >< (et oui j'ai une vie social) (et oui tout le monde s'en fou mais tout le monde HS alors j'ai le droit) Ben je vien poster la !

Le fait est qu'il faut laisser la maison a un Toche, n'importe qui pourrai faire l'affaire... Moi ca ne me dérange pas... Il n'y a pas d'obligation genre faire le ménage ni rien???? Hein? Au pire je suis prés a faire le ménage !!! Et même la vaisselle, ranger la chambre et faire le lit tous les matins! (ce qui n'est pas a mon habitude).

Le fait est que je ne joue plus rop souvent, mais que vous possédez mon adresse mail (poupou182@hotmail.com ou pak1251@gmail.com8)) si il y avait le moindre problème !

Qui je contact pour redevenir toches?
Je propose un vote pour elir la personne qui gardera la maison! Je me propose, ca fait une personne! Qui d'autre se propose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:21

Super! Une proposition claire! Adèle a dit aussi que ça ne la dérangeait pas. Donc pour le moment, deux personnes.
Je sais que cela ne te plaira pas Guema, mais tant que certains membres ici penchent pour la vente, la vente doit figurer dans les propositions. (Tous les avis comptent, il n'y a pas de "veto", le choix doit être celui de la majorité. Sinon, le principe même de la discussion ne tient pas la route.)

Merci de soutenir le projet du vote...

PS: la maison est clean. Pas la peine de faire le ménage...faut juste éviter de laisser trainer des trucs par terre, sinon, je ne sais pas pourquoi, mais ils disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:39

Alors pour moi ce sera la vente alors que je ne le voulais pas. Quand vous dites elle restera aux toches et on pourra se réunir, et bien moi je sait que je ne viendrait pas. En même temps guema je n'ai rien contre toi mais le meneur c'est matt et il le restera toujours donc si une personne devrait la prendre c'est bien lui. Même si c'est le iop le meneur c'est toujours la même personne derriére le PC.
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:53

Je pense que Matt en tant que Chef des toches (même dans une autre guilde) doit être inclu dans le vote aussi! J'ai toute confiance en lui, c'est un ami, et un chef...

Mon vote ira pour lui je le précise

En ce qui concerne la vente j'accepte! Mais le seul acheteur sera moi! Et je payerai la maison le prix qu'elle vaut (elle n'a pas de prix a mes yeux, mais votre prix sera le mien). J'espere que vous pourrez me faire des facilités de payement (en plusieur fois) car je n'est vraiment pas dargent... Je revendrai mon equipement et je me debrouillerai pour le reste de l'argent...

Merci je lance le vote alors !!

Guema garde la maison tapé 1
Adl garle la maison tapé 2
MAtt notre chef et ami garde la maison tapé 3
Rien a foutre de tout ca je vend je suis mechant et plus du tout toche tapé 4
..
....
......
........
Bon ok ...
Je vend la maison parce que j'en ai ras le bol de cette histoire et que c'est la maniere la plus simple d'en finir tapé 5



Si ya d'autre proposition tapé votre numero est expliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:56

Ps : voté util... XD

Je vote 3... A la vie a la mort Matt !
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:57

et bien moi je tape 3 car comme je le disait matt est le meneur de la guilde et qu'il le restera toujours (même si on a fusionner), il est avant tout un toche. Et je pense qu'en tant que meneur c'est plus sa responsabilité qu'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du…
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e tour pour la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: La taverne :: Tribune libre-
Sauter vers: