Les Sympas Toches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sympas Toches de DOFUS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La maison du…

Aller en bas 
+6
Jack--POT
taniatweety
soignelesgens
guierix
gentillelo
Six-Six-Six
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que choisissez-vous de faire pour la maison?
Vendre la maison
La maison du… - Page 2 Vote_lcap27%La maison du… - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Conservez la maison par Fegaffe
La maison du… - Page 2 Vote_lcap9%La maison du… - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Conservez la maison par Guema
La maison du… - Page 2 Vote_lcap18%La maison du… - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Conservez la maison par Mace
La maison du… - Page 2 Vote_lcap36%La maison du… - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Conservez la maison par un compte créer en qualité de gardien
La maison du… - Page 2 Vote_lcap9%La maison du… - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:15

Eh bien Seb, je pense avoir tout à fait compris la teneur de ton premier post. Tu comprendras très bien toi aussi, j'en suis sûre, qu'il m'est impossible de donner un avis (que ce soit concernant les Nakamas ou sur ton départ). Ma position ne me le permet pas.
Je peux tout simplement dire ce que j'en ai retenu et qui m'intéresse dans l'histoire de la maison: Seb, ancien bras droit toche est désormais un électron libre (encore une image!). Il ne fait donc plus partie d'aucune guilde qui prétend à la récupération de la maison. Son avis nous intéresse néanmoins autant que les autres, pour la simple et bonne raison qu'il a contribué, comme nous tous, à l'achat et au fonctionnement de ladite maison...

Ensuite...
Jack--POT a écrit:

Adèle, merci je vais bien aussi Wink

Je me rallie aussi à tes propos qui sont justes et qui rejoignent ma pensée, j'avais juste anticiper penser peut être bêtement que la maison allait finir chez les Nakama Kyookai...

J'ai évité jusqu'à maintenant d'anticiper sur ce point. Si tel est la destination finale de la maison, c'est sans conteste un non pour moi. Faire vivre les toches: oui. Les Nakamas: non.
Revenir en haut Aller en bas
Jack--POT
Voyageur
Voyageur
Jack--POT


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Vaucluse (84)
Personnage : Jack--POT, Nastase, ParkinsonBow et Smept
Date d'inscription : 31/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:10

Oui Agathe je comprends que ta position ne te permette pas de donner un avis sur mon départ des Nakamas Kyookai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adl
test10
test10
Adl


Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Vasavoir, Fegaffe, Nemenspas, Pasdutoutcrédible
Date d'inscription : 29/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:18

Je suis d'accord avec Agathe. La maison aux toches sans contre partie oui bien sur, mais pas à la nouvelle guilde, parce que c'est la maison des toches, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:34

faite bon vous semble je ne donnerai plus mon avis et desoler si mes propos choc mais me mettre comme six dans les embrouille me salir et dire en mp que l'on est desolé c'est plus fort que le roquefort je resterai neutre et ne viendrai plus posté dans cette section vous avez decider je n'en ferai rien et ne dirai plus rien sinon je vais mal et je refuse de me faire soigner ca c'est ma decision et me prends plus la tete pour des connerie virtuelle
*
Revenir en haut Aller en bas
pak1251
Invité




La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:08

Bon je vais trancher a coup de pelle !!

Qu'est ce que c'est que cette ambiance !! Mais putin vous avez pas 12 ans? Arreté de parler comme ça!! Franchement ca me met en rogne mais terrible!!

Nous sommes ou avons fait parti des sympas toches !! Nous sommes au dela de la guilde... Je pense plutot a un état d'esprit!!

Franchement? Qui a besoin de l'argent de l'enclos? Arreté, c'est un jeu! Si eventuellement et que c'est une question de vie ou de mort, ben on peu toujours s'arrangé...

Ce que je propose est sans doute une solutions bizar ^^ j'avoue mais je pense que c'est celle qui me ferai le plus plaisir... J'ai passer des moments exeptionnelle avec vous tous... Et maintenant que j'ai arreté dofus et ben vous me manquez... J'orai du revenir chez les toches!! La n'est pas la question...

J'aimerai, et je suis franc... J'aimerai que cette maison reste comme elle est... Je n'est pas mit beaucoup de kamas dedans, mais j'ai quand même repéré l'offre du vendeur Smile
J'aimerai que quelque fois on se revoit tous comme avant... Dans cette maison, a parler du bon vieux temps ect... Oublier les querelles, les bétises qui nous on séparé... Certaine personne sont peut etre blesser... Et je pense que nous sommes assez grand pour en parler tranquillement !!!

Donc je propose que cette maison reste au Toches, au vrai Smile, au vieux de la vieille, a ceux qui allez xp sur les scaras (putin jen ai les larmes au yeux xD le bon vieux temps). J'aimerai que de temps en temps on se retrouve dedans, ca me ferai vraiment plaisir...

Chacun doit y mettre du sien... Certain devront sans doute fermé les yeux et c'est pas toujours facil... Mais ne l'loublions pas... C'est un jeu... So let's have fun!!

Donc putin de bordel de merde on est et on restera sympa toches jusqu'au bout !!
Je vais allez poster de mes news, et telecharger dofus xD et postuler pour rentrer chez les toches... sans doute! Même si je ne jouerai pas souvent...

Faites donc plaisir a ce vieux grincheux... Je vous nem Very Happy !
Peace and love dans la maison :p

Bon sans rire faites plaisir a moi... Pierre Antoine ! J'ai 19 ans vous êtes plus agées que moi donc j'espere que ca fait de vous des gens plus sage que moi je l'espere, reflechisse

(bon j'ai fait plein de fautes c'est parce que j'aime mon gros bernard pivot Smile)
Merci a tania pour m'avoir prévenu de cela !!

L'entente est Toches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:13

oui pak1251 c'est moi !!

Stop pas de réponse !! Je veux que des "bon d'accord guemimounet on accepte"
Vous avez cru que vous aviez le choix?
On fait une pose sur les long post aussi hein ^^ j'ai mal a la tete...
Soyez cler net et précis!! (genre "bon d'accord guemimounet on accepte")
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:18

le soucis c'est qu'il n'y à plus personne dans la guilde Smile juste Adèle et Jacques puisque l'ont à fusionner, peut etre aurait t'on du faire rentrer les Aleas directement chez les toches et le problème serait régler. Enfin je ne comprend toujours pas votre décision puisque les toches y reste qd meme, ils ont déjà était séparé d'une certaine façon avant la fusion. Pour revenir à Seb insulte et oui aps de chance tu te connect toujours quand Erwan fait une petite colère. Erwan est jeune il à du mal à écrire mais il faut apprendre à le connaitre pour comprendre. Et puis c'est Erwan c'est tout. Si la guilde était plein d'insulte pense tu que je m'y plairait et que j'aurait pu donner un avis positif sur la fusion en vous connaissant tous magnico de l'orthographe etc... non Smile
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:23

Les toches, c'est plus qu'une guilde !! C'est un etat d'esprit je ne le répeterai jamais assez !!
J'aimerai m'escusez aussi si je me suis un peu emporté sur les "putins" "bordel" ect...
Je suis vieux c'est comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:35

je suit guema


salut vieux tu me manque


aux autre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:39

Ca me fait enormement plaisir soigne... Franchement merci...

MERRRRCCIIIIIIIIIIII XD (jvoulai dire un grand merci mais jtrouvai petit... Enfin jme trip tout seul encore)
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:53

Alors je voudrais répondre à certaines personnes qui ne comprennent et qui soit disant mlnous prenne pour des fous, nous ne sommes pas la source de ce conflit. En effet je pense pas que vous etes au courant des menaces que l'on reçoit sur nos téléphones, cette personne se reconnaitra. Maintenant seb tu dit que six en souffre je comprend il n'y a aucun soucis avec lui mais j'aimerais qu'il soit franc.... et il n'a pas de maladie de coeur donc je voudrais a la personne intéressé que si il arrive quelque chose à matt ça va trés mal ce passé. En même temps je comprend pas tes messages car cela faisait un moment que l'on ne parle plus de toi et tu n'ai pas le centre du monde. L a derniére fois que je t'ai eu au tel tu as tout fait pour me mettre à bout et que je me mette à pleurer, quasn je t'ai dit d'arreter d'énerver matt pour son coeur, tu m'as ri au nez.......

On ne t'a jamais fait de menaces donc tu n'as pas à en faire comme traiter jess d'attardés sur un des mp que tu m'as envoyés......
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:05

*sifflote*
On dirai qu'elle m'ignore ><
*sifflote*

Stop fight et parlé clairement... Je comprend rien a vos histoires... et je n'est jamais voulu les comprendres (affaires eca... je suis au courant de rien) Et c'est pour ca que je suis Ultra neutre ^^

Cava vite êtres cler avec moi... Si je m'enerve ca va mal aller !! GRRRRRrrrrrr
Arretons de faire les enfants, (putin jsui un des plus jeunes et je dit ca... ca me desole ><) Tout probleme a une explication... Et tout probleme a une solution !!! Je m'engage a la trouver Smile

No war flower
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:33

Je te comprend guema ne t'inquiéte pas pour ça Laughing

mais tu voit quand on te prend pour un c** et qu'en plus tu te rend compte comment est la personne ça fait mal. Mat est trés mal et je voit que les personnes s'en tape complétement. Je n'ai jamais rien dit quand il y avait un souci mais là élo en a ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:41

gentillelo a écrit:
Alors je voudrais répondre à certaines personnes qui ne comprennent et qui soit disant mlnous prenne pour des fous, nous ne sommes pas la source de ce conflit. En effet je pense pas que vous etes au courant des menaces que l'on reçoit sur nos téléphones, cette personne se reconnaitra. Maintenant seb tu dit que six en souffre je comprend il n'y a aucun soucis avec lui mais j'aimerais qu'il soit franc.... et il n'a pas de maladie de coeur donc je voudrais a la personne intéressé que si il arrive quelque chose à matt ça va trés mal ce passé. En même temps je comprend pas tes messages car cela faisait un moment que l'on ne parle plus de toi et tu n'ai pas le centre du monde. L a derniére fois que je t'ai eu au tel tu as tout fait pour me mettre à bout et que je me mette à pleurer, quasn je t'ai dit d'arreter d'énerver matt pour son coeur, tu m'as ri au nez.......

On ne t'a jamais fait de menaces donc tu n'as pas à en faire comme traiter jess d'attardés sur un des mp que tu m'as envoyés......

No comment. (On tombe tous les jours des nues avec vous je vous jure!)

Bref...parlons donc de la maison.
Je dois être un peu à l'ouest Guema, j'en suis navrée. Si je résume ta propal: tu reviens chez les toches et tu prends la maison à ton nom?
C'est bien cela?
Même si tu ne joues pas des masses, je ne vois pas le soucis.
Un toche qui reprend la maison des toches, rien de plus normal.
Mais j'aimerais quand même savoir si c'est bien cela que tu avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:52

Oula pas du tout douce epicurine !!

HS : Celui qui reparle de ses bétises de querelle içi jlui coupe la main !!!
/HS

Je sais pas comment marche les droits de la maison ^^ Je ne souhaite pas posseder la maison !! Cette maison est notre maison ! La maison du toches qui est en chacun de nous ! Formons une sorte de club vip avec ceux qui ont payer et participé a cette maison !

Retrouvons nous la bas de temps en temps... Mais la revendre serai je le pense une grossiere erreur... Cette maison est le symbole de notre amitié...
Je ne veux pas entre de commentaire du genre "ouais ben justement on est plus amis" et nianianianiania !!!

Nous sommes toches! réfléchissé... Des amis, completement incontient du danger... affrontant des scarasfeuilles ou encore des cracs des plaines, ou des abraknydes...
Réflechisser a tout ca... Moi vraiment ca me donne des frissons...

C'est un jeu... IL est la pour le plaisir de tous... Si il y a un probleme, je veux en etre informé car comme je le dit, a tout probleme il y a une solution... On est grand (ouais disons vous êtes grand ^^) on peu quand même parler gentillement.

On a vecu tant de choses ensemble...
La maison a un code, donnons le a tous ceux qui on mit des ronds dedans et profitons de cette maison pour se retrouver et parler du bon temps (téléchargement en cours de la version mac os :p)

Pour le coffres, je pense que on pourai acheter autant de biere que on peu et les mettres dans le coffre Very Happy et on se donne pour objectif de toute les boires ensemble !!
Moi ca me paré etre une bonne et une idée Rock'n'sympatoche !!!

Je vous nem... Faite moi zizir Smile
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:55

*flood*
Meuuuh pourquoi personne repond a mes autres post Mad personnnne m'aimmmeeeee
bon il est long ce telechargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:21

Tout à fait "rock and roll" oui. Cela te ressemble. Je n'en attendais pas moins. Je vois mal, perso, comment cela serait possible.
Chris ne désire plus rester, même avec son Pappy, chez les toches. Il faut donc, de toute façon, trouver un propriétaire.
Soirées scraras...mon cher Guema...houla oui...de bons souvenirs oui.
Il faut aussi savoir être lucide parfois. Sans avoir 12 ans, si tu as lu les messages ici présents, tu auras pu voir qu'aucun retour est possible. L'idéal, c'est cool...mais à un moment, on n'y croit plus.
"Have fun" oui oui tout à fait! Et c'est pour cela que cette question doit être réglée au plus vite Wink

*Part un peu déçue de voir que Guema ne veut pas de cette maison...*
Revenir en haut Aller en bas
taniatweety
tueur
tueur
taniatweety


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Personnage : Fécatte
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:32

Alors que d'autre personne veulent la garder mais cela ne conviens pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:32

Revien un peu dessus !!

Raaah mais je vais m'enerver Very Happy
L'idéal dans le jeu est possible, c'est pour ca que c'est un jeu !!
J'ai eu un rare plaisir a jouer avec vous!! Putin mais watch out the scara !!!
Ouais ouais c'est Rock'n'rool et ca fait que commencer!!
Osef du proprio de la maison ! Je ne parle pas de guilde toches!! Je parle de nous ;D Les toches !! Pas besoin de guilde...

Enfin a moin que le proprio soit malhonnete... y'a pas de probleme je pense! Faut un peu de bonne volonté... Tout le monde doit faire un geste!

Je demande pas grand choses... Juste une ou deux soirée par moi... Qu'on soit ensemble... Je suis un idéaliste pour le coup Smile Mais vue comme on s'entendai autre fois, je ne pense pas mon idée iréalisable! Je pense que deux personnes même si elle ne s'aime pas peuvent venir a la même soirée pour faire plaisir a un vieux grand pêre... je vous demande pas de faire l'amour... (bien que... un petit combat de bout en monokini pour regler cette affaire me fait un peu bavé Twisted Evil )

Je ne sais pas comment ca se passe? la guilde reste toche ou vous changez totalement de nom? juste une question comme ca... Si c'est possible et que vous abandonnez les toches, j'aimerai être le dernier toches... Cela permeterai de garder la guilde...

Sur ceux je m'abonne et j'arrive IG !!
Revenir en haut Aller en bas
taiotoshi
tueur
tueur
taiotoshi


Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : 92
Personnage : Taio, Waza, Awa, Ippon et -Arwenn-
Date d'inscription : 29/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:03

Les aminches,

Le seul avec lequel je sois d'accord ici, c'est Guema. Dofus n'est qu'un jeu. C'était d'ailleurs la signature de Thlon. Le sujet de cette "discussion" est une maison dans un jeu, une suite de 0 et 1 dans un programme informatique.

Alors je ne vais pas vous aider dans le "débat", parce que je ne vais pas être constructif : le sort de cette maison m'est indifférent. Complètement.
Vous trouvez ça facile ? Lâche ? Petit ? Oui, peut-être, surement. Mais pour moi, se prendre la tête pour une maison dans Dofus a autant de sens que de se prendre la tête pour une maison au Monopoly.

Est-ce que savoir que X ou Y aura la maison me rendra plus heureux dans ma vie ? Non.
Est-ce que savoir que chacun a reçu de l'argent virtuel dans un jeu virtuel me rendra plus heureux et en harmonie avec mon environnement ? Non.
Est-ce que ça fera de moi un mari plus attentif ? Un meilleur frère ? Un ami plus disponible ? Non.
Est-ce que savoir qu'à cause de ce jeu, certains se déchirent, se mettent des nœuds au cerveau, refusent de se soigner, refusent de se parler, ... Est-ce savoir ça me donne envie d'aller hurler "Put*** mais c'est un jeu, bor***" ? Oui.

Alors après, je peux très bien comprendre que certains attachent de l'importance à ce jeu, cette maison... Je peux aussi comprendre que chacun a sa vision de l'histoire et qu'il se sente mal / frustré(e) / énervé(e) / lésé(e) / dégouté(e)...

Mais ne me demandez pas de choisir un pseudo camp dans une bagarre autour d'une chose qui à mes yeux, n'en vaut pas la peine. J'ai accueilli avec plaisir des personnes chez moi. Pas des personnages, des personnes. Et ça me fera toujours plaisir de les accueillir. Je ne renie pas notre aventure ensemble, elle m'a ouvert de nouveaux horizons, je vous remercie tous pour ces bons moments, les rires, les chansons...

Maintenant, et cela peut paraitre égoïste, mais... Dans les prochaines années, j'ai envie de construire mon couple, passer du temps avec ma famille, rencontrer mes amis autour d'un verre de Coca et des Chips pour débattre de qui est le plus fort entre un éléphant et un hippopotame, voir les bleus défoncer les blacks et gagner la coupe du monde, faire un tour en VTT sur la lune, me faire greffer un pancréas de girafe... Enfin bref, tout un programme (tableau Excel et tout Wink ) Mais me prendre la tête sur une maison dans un jeu ne fait pas partie de mes plans.

Ciao ciao les jeunes et au plaisir de se revoir sur ce forum au pire, et autour d'une table au mieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
gentillelo
test12
test12
gentillelo


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : valenciennes
Personnage : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:22

Je suis d'accord mais merde on a pas à envoyer des menaces sur le portable et épi ne dit pas le contraire tu te fout complétement de nous là. Tu fait la belle devant les autres membres. Je suis désolé de vous dire cela mais le jour ou vous allez ouvrir les yeux vous allez encore tomber plus mal que nous en ce moment.

Ne t'inquiéte toi tu nous dégoute de jour en jour et c'était bien marrant ton passage sur notre nouveau fofo.......
Revenir en haut Aller en bas
soignelesgens
test10
test10
soignelesgens


Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : roncq (59)
Personnage : soignelesgens eni lvl 154
Date d'inscription : 28/12/2006

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:47

christophe te prends pas la tete vends lock fait en ce que tu veux agis sur ton opinion et ton choix moi j'ai fait mes choix et les assume

tu seras toujours mon ami jacque et les autres aussi

ma vie va peut etre etre ecourté par rapport a vous mais j'ai fait des choix et j'attends pas que vous approuver ou non mes ami sont mes et si tel est le cas il accepterons ta decision


je suis malade et j'ai choisit de continuer de fumer pour mon plaisir je doit faire gaffe a ce que je mange mais me priver de bon plat pourquoi


enfin bref juste pour te dire que mon choix est de profiter de ces moments de cette été ces paysage que je verrais peut etre plus de mes amis qui me manquerons

je sait c'est egoiste mon choix mais c'est le mien mon pôuvoir de gerer ma vie comme il me plait
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:56

Ca manque d'une touche nostalgie toche mais c'est bien parlé ^^

On t'aime et vive le coca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:09

Taio, je ne trouve pas cela lâche. C'est ton avis...Si cela t'es indifférent, bah moi je dis: tant mieux pour toi!!!
Moi non plus je ne joue plus des masses. Moi aussi j'ai d'autres trucs en tête. J'ai juste envie que ce soit fini pour de bon. Que je puisse me mettre dans mon canapé et me dire: ce soir, je vais jouer pour le plaisir. Je vais échanger avec des gens, je vais m'amuser.
Et cela n'est réalisable qu'à une condition: que tout cela soit fini. Alors soit. Si il faut attendre encore une semaine, pas de problème. (Ca fait un mois que ça dure, alors une semaine de plus ou de moins...)

Les moments de dofus (qui sont devenus rares dans mon cas) sont pollués par ce genre de soucis. En gros, voici le dernier. Ca ne fera pas de moi une meilleure femme, mais ça fera de moi une joueuse comblée. (Même à temps partiel!)

Merci bien pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guema
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2007

La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:26

-_-'

Bon personne n'arrive a parler du sujet j'ai l'impression... On parle de la maison la!! Enfin bref Smile J'ai un peu de mal a comprendre comment on peut s'en vouloir autant pour des trucs comme ca...

Peut etre parce que je suis trop gentil... On me le dit souvent... J'espere vous croisez a la maison prochainement...

Essayer de parler sans aggresser la personne a qui vous parlez... *Tolérance = guema content*
Si des gens veulent parler de truc et d'autre, de probleme qu'ils ont, je suis un trés bon psy, et j'aime aider les gens!! poupou182@hotmail.com (pas de commentaire ou je vous coupe la main)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du…   La maison du… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du…
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e tour pour la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sympas Toches :: La taverne :: Tribune libre-
Sauter vers: